Vos démarches

24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en ligne, s'informer, préparer et effectuer ses démarches.

Dans cette rubrique vous pouvez réaliser un certain nombre de démarches en ligne en complément des accueils habituels, préparer vos démarches avant de vous déplacer et payer certaines factures émises par la ville de Brest ou Brest métropole. 

Dans cette rubrique

FAQ - Questions fréquemment posées

Affichage des résultats 17 à 20 sur 21 au total.

Associations

Comment procéder pour louer du matériel ?

Pour louer du matériel, une demande auprès du service référent à l’association doit être faite.

Associations

Comment faire pour avoir un local, hébergement associatif ?

Il faut faire la demande auprès du Centre de Ressources et d’Orientation de la Vie Associative au 02.98.00.83.84 ou par mail.

Covid-19

En tant que salariée gagnant le Smic et mère de famille, vers qui me tourner pour parler de mes difficultés financières ?

En cas de difficulté financière il est conseillé de se rapprocher du CDAS (centre départemental d'action sociale) de son secteur pour une évaluation de la situation.

Covid-19

Comment réaliser mes démarches d'urbanisme ?

L’équipe du conseil architectural et urbain de Brest métropole est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, ou par mail : cau@brest-metropole.fr ou 02 98 33 5050.
Accueil au Guichet  : du lundi au vendredi de 9h à 12h30.

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