Commerces, marchés, halles

Grandes enseignes sur l’axe Siam, Jean-Jaurès ou en périphérie, boutiques à découvrir dans les petites rues perpendiculaire, commerces de proximité dans les quartiers et centre-bourgs, marchés de plein air et de producteurs, Brest est une escale shopping à découvrir à la pointe de la Bretagne.

Info Covid-19
Les marchés ouverts brestois ne sont plus organisés depuis le 25 mars 2020, conformément aux demandes de l’Etat. Les Halles Saint-Martin et Saint-Louis restent ouvertes pour le moment. En savoir +

Plusieurs commerces proposant des produits de première nécessité restent ouverts durant la période de confinement. Certains s’organisent en proposant de livrer à domicile. Une cartographie en ligne pour les repérer est disponible sur ce site et mise à jour quotidiennement, en fonction des informations fournies par les commerçants. 

En savoir + sur les mesures mises en place
Consulter les questions les plus fréquemment posées

L’art de vivre brestois, c’est aussi flâner au travers des rues de Siam et Jean-Jaurès, de leurs perpendiculaires, des nombreux marchés hebdomadaires ou encore des halles de Saint-Martin, de Saint-Louis et de Recouvrance. 

Tout au long de l’année, ne manquez pas les nombreux événements brestois : la traditionnelle foire Saint-Michel, ou petits et grands se retrouvent au cœur de la ville pour dénicher les bonnes affaires, le marché de Noël de la Place de la Liberté, les assises du commerce et les multiples foires et salons !

Dans cette rubrique

Dernière mise à jour le :