La Fête de la mer et du nautisme

La Fête de la Mer et du Nautisme est l’occasion pour tous de découvrir et d’essayer une myriade de supports nautiques différents : voile légère, kayak, surf, bateaux traditionnels ou bien encore, si cela vous tente une participation au challenge d'ergomètres 2.0 !

Trois sites organisent l’accueil du public : le Centre Nautique du Moulin Blanc à Brest, la maison de la mer au Relecq-Kerhuon et le Four à Chaux à Plougastel-Daoulas.

Participez au travers des yeux de vos enfants - maquillés en pirates pour l’occasion – aux manœuvres de voiliers traditionnels tels que la Belle Etoile, Notre Dame de Rumengol ou bien encore le Loch Monna !

Venez également vous initier au matelotage, à la godille ou au char à voile, et pour les plus aventureux faire votre baptême de plongée ou participer à une balade nautique.

Fête de la mer et du nautisme en rade de Brest
Les 9 et 10 juin 2019
Programme complet ci-contre

Renseignements pratiques

Les inscriptions se font sur place dans la limite des places disponibles et en fonction du gabarit de l'enfant.

Une autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs, à remplir sur place ou téléchargeable ICI.

Une tenue adaptée à l’activité vous sera nécessaire (non fournie).

Le port de la brassière (fournie) est obligatoire.
L’âge minimum requis pour les activités (hors N.U.C.) est de 5 ans. Les enfants de moins de 12 ans devront être obligatoirement accompagnés de leur tuteur légal.

Les personnes se présentant avec le programme auprès des différents clubs partenaires pourront bénéficier d’une réduction sur les activités proposées en clubs.

Votre inscription aux activités inclue une mention sur le droit à l’image. 

L’organisateur se réserve le droit de reporter, modifier, ou annuler le programme à tout moment pour des considérations de sécurité ou d’indisponibilités techniques.

Contact

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.

Dernière mise à jour le :