La cantine numérique

Située dans deux lieux différents, la Cantine brestoise est un tiers-lieu métropolitain (la maison et les endroits de vie constituant les « premiers-lieux » et les espaces de travail les « second-lieux ») qui favorise la mise en réseau, l’échange et l’émergence d’activités issues du décloisonnement et du partage des savoirs entre les différents acteurs du territoire.

Ouverte à tous les publics, accessible et attractive, connectée à d’autres lieux similaires, permettant de montrer les « technologies inventées ou assemblées ici », la Cantine Brestoise est située dans un lieu de passage, assurant un rôle de fabrication, de détection et de stimulation de projets.

Animée par une petite équipe, elle accueille tous les jours des utilisateurs désireux de se retrouver pour travailler côte à côte, et ensemble (les « coworkers »), et propose des animations régulièrement : conférences, ateliers de formation, rencontres entre acteurs etc.

2 lieux, 2 ambiances.

 
The Mess
The Mess est un tiers-lieu dédié au coworking des résidents et des startups, situé dans les locaux du Télégramme à Brest.

La Cantine
La Cantine brestoise favorise la mise en réseau, l’échange et l’émergence d’activités, situé aux Capucins à Brest.

Contact

La Cantine numérique - An Daol Vras

Adresse: Les Capucins - 25 rue de Pontaniou
The Mess - 19 rue Jean Macé (annexe dédiée au coworking)
29200 Brest

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.

<div class="g-recaptcha" data-sitekey="6Lf7uagUAAAAACavhJ7prlpwfAO2KTfEBx4LRjQF"></div>
Dernière mise à jour le :