Signaler que vous ne recevez pas Sillage

Brest métropole confie à un distributeur la mission de déposer dans les boîtes  aux lettres de Brest métropole un exemplaire de Sillage.  
Que vous ayez apposé un autocollant Stop Pub ou pas, vous devez donc recevoir Sillage. 
Si ce n'est pas le cas, merci de nous le signaler par l'un des moyens listés ci-dessous. 

  • Par le formulaire proposé ci-dessous
  • Par Téléphone au 02 98 00 80 80
  • Par courrier à l'adresse  suivante :  
    Brest métropole Direction Communication (Sillage)  Hôtel de la métropole - 24 rue Coat-ar-Guéven - CS 73826 - 29238 Brest cedex 2
  • Par mail à l'adresse reclamations.sillage@brest-metropole.fr

N'oubliez pas de préciser votre adresse exacte et la présence ou non d'un autocollant StopPub sur votre boîte aux lettres.

Brest métropole interviendra auprès du distributeur pour corriger le problème et vous informera par courrier que cette démarche a été réalisée. 

 

 

 

Dernière mise à jour le : 28 sept. 2016