Le marché du monde

Depuis deux ans, les associations brestoises de solidarité internationale et les comités de jumelage s’associent pour proposer un « Marché du monde ».

De nombreuses associations sont au rendez-vous afin de présenter des produits artisanaux, en provenance des pays dans lesquels elles interviennent.

Ce marché est surtout un moment privilégié au cours duquel les associations peuvent relayer leurs actions aux Brestois et proposer des animations tout public.

Marché du monde 2019, les 16 et 17 novembre aux Capucins

Cette année, en ouverture des évènements, le temps fort collectif du Festisol ! Les associations intervenant à l’international, en solidarité ici et là-bas, vous proposent d’échanger sur leurs actions, de la vente de petit artisanat, de repas / en-cas, de spécialités des quatre coins du monde, et un riche programme d’animations. 

Parce que le dérèglement climatique n’a pas de frontière, Climat Déclic, le village des solutions locales pour le climat se déroule pour la deuxième année avec le Marché du Monde. Il propose également des animations variées qui vous aideront à vous impliquer dans la lutte contre le changement climatique.

Consultez le programme complet du Marché du monde en téléchargement ci-contre

Retour en images

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.

Dernière mise à jour le :