Le marché du monde

Des associations brestoises de solidarité internationale et les comités de jumelage s’associent pour proposer un « Marché du monde ».

De nombreuses associations sont au rendez-vous afin de présenter des produits artisanaux, en provenance des pays dans lesquels elles interviennent.

Ce marché est surtout un moment privilégié au cours duquel les associations peuvent relayer leurs actions aux Brestois et proposer des animations tout public : projections, lecture de contes, atelier culinaire ou stands de vente de produits artisanaux proposés par les pays concernés...

Marché du monde 2020

Cette année, le Marché du monde viendra clore le Festival des solidarités, Festisol, auquel il est associé chaque année. Les 28 et 29 novembre, de 12h à 19h aux Ateliers des Capucins de Brest.

Les associations intervenant à l’international, en solidarité ici et là-bas, vous proposent d’échanger sur leurs actions, de la vente de petit artisanat, de repas / en-cas, de spécialités des quatre coins du monde, et un riche programme d’animations.

Programme

Festisol - Festival des Solidarités 2020

Programme des animations proposées pendant le Festival des Solidarités du 13 au 29 novembre2020.

 

 

Retour en images

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.

Dernière mise à jour le :