Le Festival des Solidarités

Le Festival des Solidarités permet de sensibiliser la population et de valoriser les initiatives collectives et individuelles en matière de solidarité, du local à l’international : conférences, projections, ateliers, expositions, animations divers.

Ateliers, projections, expositions, spectacles, mise à l’honneur des 30 ans du jumelage de Brest / Saponé (Burkina Faso), pour se familiariser avec les enjeux de solidarité et de coopération ici et là-bas.
Organisé par le collectif brestois des associations de solidarité internationale et l’Association Brest Jumelages

Festival des Solidarités 2019, du 15 novembre au 1er décembre 

En 2019, le festival des solidarités revient sur le territoire brestois avec des propositions variées afin de mieux comprendre les enjeux mondiaux, (re)découvrir les moyens d’actions tant au niveau local qu’international,pour une citoyenneté toujours plus active !

Cette année, le marché du monde, temps fort du festival, inaugure la quinzaine. Evènement convivial, il permettra de découvrir les acteurs et le programme du « Festisol ». 

En 2019, les villes de Brest et Saponé, Burkina Faso célèbrent leurs 30 ans d’amitié en partenariat avec les associations du territoire. À cette occasion, une délégation conduite par le Maire de Saponé participera à l’ouverture du festival des solidarités.

Consultez le programme complet en téléchargement ci-contre

Retour en images

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.

Dernière mise à jour le :