Bonne et heureuse année 2022

Alors que le territoire, le pays et le monde entier passent à l’année nouvelle au cœur d’une cinquième vague de la pandémie de Covid-19, François Cuillandre, maire de Brest et président de Brest métropole, adresse ses vœux aux habitants, incitant autant à la prudence qu’à l’espoir pour l‘avenir.

 

A l’occasion de la nouvelle année qui démarre, François Cuillandre, maire de Brest, a tenu à s’adresser aux habitants, par une vidéo. Un message de prudence d’abord, face à cette crise sanitaire qui dure, et nous aura vus passer les fêtes de fin d’année au cœur de la 5è vague de l’épidémie. Un message de remerciements aussi, à toutes celles et ceux qui depuis le début de la pandémie se mobilisent pour aider la communauté à traverser la crise, qu’ils et elles soient soignants, agents des collectivités ou bénévoles d’associations caritatives.

A l’heure où 2022 prend son envol, François Cuillandre a aussi tenu à adresser des mots d’espoir pour l’avenir, tant au niveau sanitaire qu’à celui de la cohésion qui fait toute l’identité de ce territoire. Et, du premier sommet mondial de l’océan aux trente ans des fêtes maritimes qui s’annoncent pour l’été, Brest et Brest métropole ont assurément de quoi tenir haut la barre de l’optimisme pour cette nouvelle année !    

 

Dernière mise à jour le :