Dossier de concertation préalable

La démarche de révision de l’AVAP comprend une concertation préalable avec la population et les acteurs locaux afin de permettre à chacun d’accéder aux informations relatives au projet et de formuler ses observations et propositions.

A cet effet, des registres de concertation seront tenus à la disposition du public pendant toute la durée de l’élaboration du dossier :

  • A l’Hôtel de communauté de Brest métropole, Conseil Architectural ; et 
  • A la mairie de Brest et dans les mairies de quartiers des Quatre Moulins, Bellevue, Saint-Marc et Europe, aux jours et heures habituelles d’ouverture

Ces documents sont également disponibles en téléchargement :

Chacun peut adresser ces observations et propositions à :
Monsieur le Président de Brest métropole, 24 rue de Coat Ar Guéven – BP 92242, 29222 Brest cedex
ou par messagerie à conseil-architectural-et-urbain@brest-metropole.fr

 

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Dernière mise à jour le : 28 sept. 2016