Projets de jeunes : Elan

Elan, c’est le rapprochement des dispositifs de soutien aux projets des jeunes de la CAF et de la ville de Brest (respectivement On s’lance et Coup de pouce), afin de mieux accompagner et encourager les initiatives des jeunes de 11 à 30 ans qui résident à Brest, qu’elles soient culturelles, sportives, humanitaires, scientifiques, solidaires...

Conseils, mise en lien avec des acteurs locaux, soutien matériel et financier (jusqu’à 1 000€, voire 3 000€ pour les projets particulièrement innovants ou ambitieux), vous serez accompagné par un professionnel de la ville de Brest, autant que nécessaire, du début à la fin de votre projet.

Les projets soutenus, individuels ou collectifs, doivent contribuer à dynamiser/ animer la vie locale ou créer du lien social, et doivent être réellement à l’initiative des porteurs de projets (pas de soutien aux projets demandés et évalués dans le cadre des études notamment).

Pour être accompagné dans vos projets et/ou obtenir des informations, n’hésitez pas à prendre contact avec la mission PEL/jeunesse de la ville de Brest :

Contact

Mission PEL/Jeunesse

2, rue Frézier

29222

Brest

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.

Dernière mise à jour le : 17 nov. 2016