La Fête de la musique

Le 21 juin : l’été arrive… avec la Fête de la Musique.
Depuis 1982, partout en France et dans plus de 110 pays, le premier soir de l’été résonne une nouvelle édition de la Fête de la Musique, dont le thème est chaque année différent.

Rassemblement convivial, festif et gratuit, la Fête de la Musique est ouverte à tous les musiciens amateurs et à tous les styles musicaux.

La ville de Brest propose, grâce à l’implication des acteurs locaux et aux nombreuses candidatures des musiciens, un parcours de scènes permettant de découvrir la richesse musicale brestoise.

Fête de la musique 2016

Pour mettre à l’honneur le quartier des Quatre-Moulins, la Fête de la musique passe le Pont !

Les structures partenaires et les musiciens amateurs proposent des temps forts de rencontres et de convivialité sur les différentes scènes mais aussi des ateliers de découverte.
Les écoles et les élèves sont eux aussi impliqués dès le matin dans ce e fête qui se déroule en semaine. Et bien sûr, plusieurs propositions vous attendent pour un pique-nique en musique !

De la Place Wilson au Jardin du 2e Dépôt, nous vous invitons à un parcours accessible à pied qui vous emmènera d’une rive à l’autre.

Publications

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.

Dernière mise à jour le : 28 sept. 2016