Contacter le service des objets trouvés à Brest

Vous avez perdu des papiers, une clé, un portefeuille, un doudou... ? Avant de contacter votre assurance, voire de remplacer l’objet perdu par un nouvel achat, ayez le réflexe d’appeler ou de venir au service des objets trouvés à l’hôtel de ville de Brest, votre objet s’y trouve peut-être.

Vous trouverez sur cette page l’ensemble des informations pour préparer et réaliser votre démarche en toute sérénité.

Vous êtes une personne en situation de handicap et cela complique habituellement vos démarches ? Découvrez comment nous contacter via notre page "Personnes en situation de handicap"

Pour contacter le services des objets trouvés/perdus, vous pouvez faire votre démarche :

  • 100% en ligne : non
  • Par email : oui, à accueil@mairie-brest.fr 
  • Par courrier postal : non
  • Via le service de renseignement téléphonique : oui, du lundi au vendredi de 8h à 18h et samedi 8h30 à 12h30
  • En rendez-vous physique en mairie : oui (consulter la liste des mairies), du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (17h en été). Et le samedi : de 9h à 12h (juillet et août : fermé le samedi matin sauf le dernier samedi avant la rentrée scolaire) 

En cas d'urgence, nous vous recommandons de passer par notre service de renseignement téléphonique : 02 98 00 80 80.
Cette démarche est gratuite.

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