Enfance, jeunesse, famille

Suite aux annonces du gouvernement, les écoles et structures d’accueil de la petite enfance municipales seront fermées à compter du 6 avril 2021.

Covid-19 : Agissons contre la propagation du virus

Conformément aux décisions gouvernementales, les écoles et services péri-scolaires de la ville de Brest seront fermés à compter du mardi 6 avril. 

L'accueil d'enfants de parents dont la profession est considérée comme prioritaire dans la gestion de l'épidémie, sera malgré tout assuré via un dispositif mis en œuvre par la ville de Brest et l’Éducation nationale. Pour en bénéficier, les parents devront fournir une attestation et une déclaration sur l'honneur.

Pour en savoir plus, consultez l'actualité Covid-19 : écoles et structures de la petite enfance fermés à compter du mardi 6 avril.

Un dispositif d'accueil pendant les vacances scolaires de printemps a également été mis en place. Retrouvez les modalités dans cet article : Covid-19 : accueil des enfants des personnels prioritaires durant les vacances de printemps

En savoir + : Restons mobilisés face au Covid-19
Consulter les questions les plus fréquemment posées

Publication

Covid-19

Covid-19 : Comment me protéger et protéger les autres ?

Guide pratique sur les gestes barrière et comportements à adopter par les enfants à l'école et avec l'entourage. Ce document est édité en FALC "Facile à lire et à comprendre".

Dernière mise à jour le :