Noël à Brest

Noël à Brest, c’est un menu de fête dans le centre-ville concocté par la ville de Brest et l’association des commerçants «Les Vitrines de Brest». C’est également de jolis événements dans les quartiers et des moments de convivialité dans les médiathèques et le Conservatoire.

Avec une trentaine de chalets en bois et ses manèges anciens, la place de la Liberté se pare chaque année, en décembre, de ses habits de noël.

Au détour des échoppes, ce sont à chaque fois de nouvelles merveilles pour les yeux. Les spectacles de noël et les fanfares viennent animer et mettre en musique le marché et les rues de Brest.

Noël à Brest 2020 annulé

En raison de la Covid-19, le traditionnel marché de Noël qui devait se tenir du 28 novembre au 24 décembre, place de la Liberté, est annulé. La fête foraine, les spectacles, chorales et concerts qui animent le centre-ville les week-ends pendant cette période sont également annulés.

Un effort particulier sera fait cette année sur les illuminations de Noël. Retrouvez plus de détails dans notre actualité :  Noël à Brest : un dispositif repensé en raison du contexte sanitaire

Retour en images

Contact/Organisation

Nous contacter

Vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchiez dans cette page ?

Dernière mise à jour le :