La Fête de la musique

Le 21 juin : l’été arrive… avec la Fête de la Musique.
Depuis 1982, partout en France et dans plus de 110 pays, le premier soir de l’été résonne une nouvelle édition de la Fête de la Musique, dont le thème est chaque année différent.

Rassemblement convivial, festif et gratuit, la Fête de la Musique est ouverte à tous les musiciens amateurs et à tous les styles musicaux.
Elle permet à tous, enfants, familles, jeunes et moins jeunes, de découvrir, d’apprécier et de partager la musique sous toutes ses formes : chant, électro, rock, classique, jazz, traditionnel…

La ville de Brest propose, grâce à l’implication des acteurs locaux et aux candidatures des musiciens, une journée musicale et un parcours de scènes permettant d’aller à la découverte de la richesse musicale brestoise.

Fête de la musique 2019

La 38e édition de la Fête de la Musique aura lieu le vendredi 21 juin à Brest et à travers le monde.
Cette année encore, la fête de la musique fera la part belle à la richesse créative locale. Les structures partenaires et les musiciens amateurs proposent des temps forts de rencontres et de convivialité sur les scènes, en rue et dans les jardins. Les écoles et les élèves sont eux aussi impliqués dans cette fête qui se déroule un vendredi. 

La musique sera présente dans différents lieux du centre-ville, de la Place Strasbourg jusqu’en bas de la rue de Siam, laissez-vous surprendre, et venez jouer en solo ou en groupe sur la scène ouverte à tous en soirée.

Retrouvez tout le programme et les horaires détaillés en téléchargement ci-contre

 

 

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.

<div class="g-recaptcha" data-sitekey="6Lf7uagUAAAAACavhJ7prlpwfAO2KTfEBx4LRjQF"></div>

Commentaires (3)

  • Posté le 20-02-2019 à 10:02 Pierre

    Quel plaisir de pouvoir participer la fête de la musique à Brest
    Pour la seconde fois,nous allons nous faire plaisir et faire plaisir aux personnes qui aiment danser breton ou les chansons françaises.

  • Posté le 18-02-2019 à 22:02 bruno

    Nous somme très heureux d'être ici et de pouvoir partager notre culture a travers ces chants qui nous on été donner par nos vieux et d'exposer notre rythme le KANEKA et de la partager a travers le monde entier dans toute les peuple. Musicalement

  • Posté le 18-02-2019 à 21:02 Limame

    Nous allons nous éclater a la fête de la musique ????et merci à la mairie de brest pour cette belle initiative

Dernière mise à jour le :