Festivals Astropolis

Chaque année au début du mois de juillet, Astropolis réunit toutes les tendances des musiques électroniques pour trois jours de fêtes étourdissantes à travers la ville.
Live shows inouïs à La Carène, soirées en club et après-midis électro se succèdent, avant le bouquet final, une rave fabuleuse dans le parc du Manoir de Keroual.
Astropolis propose également un rendez-vous hivernal avec Astropolis l'hiver.

Astropolis

Chaque début d’été, la cité du Ponant se laisse illuminer par une ravissante nébuleuse, insatiable danseuse et passionnée, joyeusement folle. Trois jours de fêtes magnétiques jour et nuit en pays brestois, de son splendide bois de Keroual à sa façade maritime en passant par ses clubs, ses parcs et ses institutions culturelles. Une quinzaine de formats pour toutes les sensibilités électroniques et une centaine d’artistes entre légendes rares, étoiles internationales, nouvelle scène et porte-paroles locaux.

Prochaine édition : Astropolis # 26 du 3 au 5 juillet 2020

Astropolis L'Hiver

Astropolis revient réchauffer l’hiver avec une semaine étoilée de rafales soniques et de découvertes électroniques.
Dancefloors en extase, performances aventureuses, masterclass intimistes, ateliers jeune public, rencontres créatives et befores électriques… Astropolis soufflera à nouveau sa généreuse bulle de partage, de danse, de plaisir et de réflexions autour des cultures électroniques !

Prochain rendez-vous : Astropolis # 25.5 du 13 au 16 février 2020

Contact

 

 

Retour en images sur le festival Astropolis

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.

Dernière mise à jour le :