Retraités et personnes âgées

Le quotidien des retraités et personnes âgées s'est retrouvé impacté par la crise sanitaire inédite que nous vivons. Des mesures ont été prises pour les accompagner.

Les agents mobilisés en renfort du personnel des EHPAD le resteront pour une période transitoire. Les visites continueront dans le cadre adapté et utilisé jusqu'à présent, en lien avec les familles.

La ville de Brest a mis en place une série de mesures à destination des personnes en situation de vulnérabilité du fait de l’épidémie : La ville de Brest se mobilise pour les plus fragiles.

Le service de portage de repas poursuit son activité et s'amplifie, il est possible de se signaler pour en bénéficier en s'inscrivant sur le registre.

Au sein du secteur « Bien vieillir de la ville de Brest », le CLIC, centre local d'information et de coordination continue d’assurer un accueil téléphonique au 02.98.33.21.66 Les lundi mardi mercredi vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h et le jeudi : de 10h30 à 12h et de 13h30 à 17h  Ou par mail : antenne-clic@ccas-brest.fr 

Dernière mise à jour le :