Pratiquer le nautisme
Covid-19 : Agissons contre la propagation du virus
- Les équipements et espaces sportifs couverts (gymnase et piscine) sont fermés aux activités associatives et individuelles.
- Pour les piscines, les créneaux pour les publics prioritaires sont maintenus sur les 3 semaines à venir. En savoir +
- Les équipements sportifs extérieurs (stades) peuvent fonctionner, notamment pour les associations, avec protocole sanitaire renforcé. Néanmoins les pratiques de sports collectifs et de contacts sont interdites.
- Les pratiques sportives, nautiques ou terrestres, dans l’espace public sont autorisées dans un rayon maximal de 10 km autour du domicile, à l’exclusion de toute pratique sportive collective et de contact. Dans ce cadre les rassemblements sont limités à 6 personnes.
En savoir + : Restons mobilisés face au Covid-19
Consulter les questions les plus fréquemment posées
Toutes les pratiques nautiques en rade de Brest
Le centre nautique de Brest, l’un des plus importants de France, compte 64 professionnels à temps plein, 120 organismes partenaires, 8 500 pratiquants qui totalisent chaque année plus de 60 000 sorties nautiques tous types de supports confondus et plus de cent jours de régates.
Les clubs et le service du nautisme de Brest métropole, gestionnaire des équipements, accompagnent depuis plus de trente ans le développement des pratiques nautiques, de l’apprentissage à la compétition. Tout au long de l’année, on découvre sur la rade la voile légère, l’habitable, la planche à voile, le surf, la plongée sous-marine, le kayak, l’aviron, le paddle, etc.
Les équipements nautiques en rade de Brest
Publication

Programme
Saison nautique 2021
Vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchiez dans cette page ?
Dernière mise à jour le :
Commentez cet article