Brest Arena

Inaugurée en septembre 2014, ce nouvel équipement régional et innovant d’envergure nationale a une double vocation, sportive et événementielle.

Seul équipement de la métropole capable d’accueillir un public de 2000 à plus 5000 personnes, la Brest Arena offre des spectacles vivants comme des compétitions sportives de haut niveau. 
Concerts, comédies musicales et autres spectacles... La grande salle accueille dans des conditions  optimales de représentation jusqu’à 5058 spectateurs. 

En fonction des spectacles, la scène mobile permet de ramener la jauge à 2000 places assises, ou 2700 places "assis/debout".

L’équipement accueille dans le cadre de sa vocation plurifonctionnelle : 

  • des entraînements et des compétitions, challenges ou tournois.
  • des compétitions sportives événementielles de haut niveau : elle permet l’accueil, dans les conditions imposées par les fédérations, de la grande majorité des sports en salle pour des compétitions nationales et internationales : basket-ball, handball (4 000 places), volley-ball, badminton, tennis, gymnastique, tennis de table, boxe (5000 places). 

Contact

Brest Arena

140 Boulevard de Plymouth

29200

Brest

Venir en Tram : arrêt station Polygone
Venir en bus : Ligne 4 – Arrêts Polygone ou Vali Hir

Agenda

Culture

20h Brest Arena

Spectacle de Laurent Gerra - Sans Modération

« Je m’appelle Laurent, j’ai 5 ans et je vais vous faire mes imitations.» Cette phrase prononcée fièrement en 1972 par un petit garçon dans le microphone de ses parents fait écho au nouveau spectacle de LAURENT GERRA. Ce nouveau spectacle, « SANS MODERATION » se savoure entre jubilation et émotion. Laurent Gerra rosse hommes politiques, chanteurs, acteurs, et personnalités faisant l’actualité.
Accéder à l’évènement

Culture

20h30 Brest Arena

Les Contes d’Hoffmann - Opéra National de Russie

Le Ballet et l’Orchestre de l’Opéra National de RussieTM présentent « Les Contes d’Hoffmann » adapté de l’opéra du célèbre compositeur Jacques Offenbach. Inspiré des contes du poète romantique allemand Ernst Hoffmann, cette œuvre fantastique raconte les échecs amoureux du poète, narrateur et héros.
Accéder à l’évènement

Pagination des actualités

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.

Dernière mise à jour le : 11 oct. 2018