Astropolis

Chaque année au début du mois de juillet, Astropolis réunit toutes les tendances des musiques électroniques pour trois jours de fêtes étourdissantes à travers la ville.

Astropolis #24 - Agrandir l'image, .JPG 397Ko (fenêtre modale)
Astropolis #24

Live shows inouïs à La Carène, soirées en club et après-midis électro se succèdent, avant le bouquet final, une rave fabuleuse dans le parc du Manoir de Keroual. 

En deux décennies, Astropolis a réussi à s'imposer comme un événement majeur de la scène électronique, aussi bien par l'affluence que par les artistes présents (entre autres : Jeff Mills, Laurent Garnier, Justice, Manu Le Malin, Underground Resistance, les Béruriers Noirs, Robert Hood…).
Astropolis propose également un rendez-vous hivernal avec Astropolis l'hiver.

Astropolis # 24, les 6, 7 et 8 juillet 2018

Les 6, 7 et 8 juillet, la cité du Ponant se laisse à nouveau emporter par une ravissante nébuleuse, insatiable danseuse et passionnée, joyeusement folle. Durant trois jours, Astropolis y sème ses saveurs et vibrations, de son splendide bois de Keroual en passant par sa rade, ses mythiques salles de concerts et ses parcs. Aux commandes de cette communion solaire, une centaine d'artistes entre figures légendaires, étoiles montantes, lives shows inouïs et vibrante scène locale, qui s'occuperont de choyer les danseurs de cette parenthèse d'évasion unique et intemporelle.

Contact

Astropolis Organisation

26 rue Bugeaud

29200

Brest

Retour en images sur Astropolis #23

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.

Dernière mise à jour le : 11 oct. 2018