Astropolis

Chaque année au début du mois de juillet, Astropolis réunit toutes les tendances des musiques électroniques pour trois jours de fêtes étourdissantes à travers la ville.

Astropolis # 23  du 30 juin au 2 juillet 2017 - Agrandir l'image, .JPG 334Ko (fenêtre modale)
Astropolis # 23 du 30 juin au 2 juillet 2017

Live shows inouïs à La Carène, soirées en club et après-midis électro se succèdent, avant le bouquet final, une rave fabuleuse dans le parc du Manoir de Keroual. 

En deux décennies, Astropolis a réussi à s'imposer comme un événement majeur de la scène électronique, aussi bien par l'affluence que par les artistes présents (entre autres : Jeff Mills, Laurent Garnier, Justice, Manu Le Malin, Underground Resistance, les Béruriers Noirs, Robert Hood…).
Astropolis propose également un rendez-vous hivernal avec Astropolis l'hiver.

Astropolis # 23  du 30 juin au 2 juillet 2017

Du 30 juin au 2 juillet, Astropolis revient sillonner le pays de Brest avec trois jours de fête et d'explorations du spectre électronique pour sa 23ème édition. Décors enchanteurs et tourbillons de danseurs, la cité des étoiles ouvrira une nouvelle fois les portes de son univers rieur gorgé d’aventures et de rencontres pour une parenthèse de rêveries en tout genre.

Agenda

Culture

de 18h à 20h Centre d'art Passerelle

Astropolis 23 : Astrococktail

Après avoir chiné entre les bacs des disquaires conviés ou suite à une journée bien arasante, quoi de mieux que de se retrouver entre amis à l’Astrococktail pour accueillir doucement la 23ème édition d’Astropolis dans une ambiance conviviale ! Le rendez-vous est pris et il sonnera le début d’un week-en chargé en musiques et en belles rencontres !
Accéder à l’évènement

Culture

de 18h à 23h30 Le P'tit Minou

Astropolis 23 : Allez allez BRST

Véritable emblème des cafés-concerts brestois situé au coeur de la cité du Ponant, Le P’tit Minou regorge de vie et de fête dans une ambiance chaleureuse. Découvrez leur meilleure sélection de produits locaux sous les sonorités électrisantes des pirates de BRIST, pour un before aux petits oignons. Avis à tous les festivaliers, voici un rendez-vous qui vous plongera à coup sûr dans l’ambiance brestoise !
Accéder à l’évènement

Culture

22:00 La Carène - Salle des musiques actuelles

Astropolis 23 : Bunker Palace à la Carène

Groove et chaleur s’empareront du Bunker Palace cet été ! La Carène enfile sa tenue estivale, se pare de lumières scintillantes et de magie bigarrée pour une nuit folle sous le signe d’une house authentique et festive, au grand pouvoir fédérateur.
Accéder à l’évènement

Pagination des actualités

En savoir plus

Contact

Astropolis Organisation

26 rue Bugeaud

29200

Brest

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.

Dernière mise à jour le : 19 juin 2017