Culture

Renc'Arts Hip Hop 2017 : Scène ouverte au Mac Orlan

Le Mac Orlan
65, rue de la Porte
Brest 29200

Ajouter à mon calendrier

Les Renc’Arts Hip Hop, présentent du 18 mars au 1er avril plus de vingt évènements autour du hip hop. Plus que jamais, l’affaire de tous, petits et grands, débutants et initiés, artistes amateurs et professionnels, les Renc’Arts invitent à la rencontre de cette culture. La scène danse hip hop quant à elle favorise l’émergence des différents groupes et soutient leur production scénique.

Tremplins amateurs

14h / 15h30 : Plateau amateurs 1
16h30 / 17h45 : Plateau amateurs 2
17h45 / 18h00 : Délibération
Sélection de six groupes par un jury professionnel pour participer à la soirée de clôture à la Carène. Animation : Mc Funky Cambo
20h30 / 22h : Plateau Hip Hop avec trois compagnies pour trois visions de la danse !

Wawa Crew

Une danse énergique sensible et généreuse proposée par ce duo féminin Brestois dont le projet chorégraphique est influencé des différents styles de danse hip hop (lock, pop, house, newstyle…)

Cie Mugiwara

Vainqueur de la 8e édition du tremplin chorégraphique Hip Hop en scène de Quimper, ce groupe de quatre jeunes breakers, issus de l’association Hip Hop Newschool, présente sa première création. Mugiwara propose un voyage explosif dans l’univers du breakdance, à coup de « Top-rock, Footworks et autres powermoves. »

Cie Terror’ Rythme

Après Home sweet home, la cie Terror'Rythme revient pour les vingt ans des Renc’Arts présenter sa nouvelle création ! Ils défendent toujours avec énergie et audace leur vision des cultures urbaines.

Tarif : chaque tremplin : 3€ / la soirée : 3€
placement libre
Informations et réservations : 02 98 02 29 75 ou mjc@penarcreach.org 
Organisation : MPT de Pen Ar Créac’h et du Valy Hir
En savoir plus : www.rencarts-hiphop.infini.fr

Le Mac Orlan
65, rue de la Porte
Brest 29200

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.