Culture

Les Week-ends de l’Art au Comoedia : Exposition Feminae

au

Le Comoedia, espace d'art
35 rue du Château
29200 Brest

Tous les samedis matins, à 9 heures 30 et à 11 heures, à partir du 12 septembre 2020, profitez d’une heure privilégiée pour une visite guidée générale du lieu et de l’exposition « FEMINAE ».

La visite générale aborde chaque artiste de l’exposition, afin de mieux comprendre les ressorts de la création : les oeuvres engagées de Miss Tic et d’ORLAN côtoient les personnages de Françoise Pétrovitch et de Neila Serrano, ou encore les collages surréalistes de Nelly Sanchez. Face aux abstractions de Cali Rezo, de Catherine Aerts-Wattiez et de Nansky, les sculptures de Karine Chaudé, Florence Lemiegre, Martine Kerbaol et des 3 Tisseuses de Liens s’animent.Approfondissez également vos connaissances quant aux grands courants artistiques et aux techniques : grâce aux oeuvres analysées durant la visite commentée, vous découvrirez les multiples facettes de l’abstraction, le travail du bronze ou encore, l’importance des tracés dans l’expression figurative.

Déroulement des visites

Les visites commentées durent environ 40 minutes.Vous disposez ensuite de 20 minutes pour vos questions, vos achats, ou pour profiter du Comoedia et revoir librement les œuvres.

Informations pratiques

Les visites commencent à 9 heures 30 et à 11 heures chaque samedi. Groupes limités à 20 places.

Tarif de la visite : 10 € par personne. Le règlement s’effectue uniquement sur internet et votre billet numérique ou papier sera à présenter lors de votre venue.

Je m’inscris aux visites commentées du Comoedia Espace d’Art ici

Arrivée : 15 minutes avant le départ pour le contrôle des billets.
Fermeture des portes à 9 heures 30 et à 11 heures.
Au-delà de ces horaires, il ne sera plus possible d’accéder à la visite.

Pour la sécurité de tous, nous vous remercions de bien vouloir porter un masque.

Plus d'infos : https://www.artcomoedia.fr/