Culture

La Veillée - Compagnie O.p.U.S.

au

 à

Le Relecq-Kerhuon

29480 Le Relecq-Kerhuon

La compagnie OPUS – Office des Phabricants d’Univers Singuliers – est de retour à Le Relecq-Kerhuon deux ans après avoir déployé le Grand Débarras au stade Gérard Garnier. L’occasion rêvée de vagabonder à nouveau, le temps de La veillée, dans leur univers fantaisiste et décalé.

Mme Champolleau et M. Gauthier, sont originaires de Ménetreux ; ils participent à une excursion organisée et sont logés durant leur séjour dans une maison de retraite locale. À l’occasion de leur dernière soirée, ils invitent les spectateurs à veiller en partageant une soupe à l’oignon. M. Gauthier alimentera le feu et Mme Champolleau la conversation… On parlera des étoiles, des flammes olympiques, de Brigitte Bardot ou de fondue savoyarde, mais aussi d’extra-terrestres, de cuisinière à gaz et de pétrole en gel. Autour des flammes, le réel va peu à peu se mettre de traviole…

En partenariat avec Le Fourneau, Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public, dans le cadre de la programmation de COMMUN KERHORRE D’ÉTÉ.

Sur réservation uniquement ! https://www.lerelecqkerhuon.bzh/agenda