Culture

Carmina Burana, par l'Opéra National de Russie - REPORTÉ

 à

Brest Arena
140 boulevard de Plymouth
29200 Brest

Le spectacle de Carmina Burana est reporté sur la date du dimanche 30 janvier 2022 à 16h00.
Les billets déjà achetés pour la date du 20 décembre 2020 restent valables pour la date de report le dimanche 30 janvier 2022 à 16h00. Vous n'avez aucune démarche à effectuer vos billets sont valables pour la date du 30/01/22 à Brest Arena.

Evénement musical et chorégraphique, le Ballet, l’Orchestre et les Chœurs de l’Opéra National de Russie présentent Carmina Burana, l’un des chefs d’œuvres les plus célèbres du XXe siècle.

Interprétés avec passion et puissance par les chœurs et solistes de l’Opéra National de Russie, ces chants profanes et latins nous racontent une histoire de vie, de mort, de destin et surtout d’amour. Près de 200 artistes chantent la joie du retour du printemps et les plaisirs de l’alcool, jouent avec la roue du destin, dansent l’amour et la luxure. Cette nouvelle production s’empare avec sensualité et émotion de ce phénomène musical pour montrer que la musique, le mouvement et la parole sont inséparables.

Grand succès du XXème siècle joué dans le monde entier, cette oeuvre originale et pleine de fougue ira à la rencontre du public pour une grande tournée européenne à partir de novembre 2020.

Plus d'infos : https://brestarena.fr/fr/billetterie/carmina-burana