Culture

La folie des années 60-70 ! Une soirée dédiée à la chanson

à partir de 20h30

Le Vauban
17 Avenue Clémenceau
Brest 29200

Ajouter à mon calendrier

Les élèves des musiques actuelles amplifiées, des classes de théâtre et de technique vocale du Conservatoire de Brest métropole investissent à nouveau la scène du Vauban pour vous présenter une soirée dédiée aux chansons des artistes français et internationaux des années 60 et 70.

Pour cette grande soirée Sixties, sortez vos costumes yéyé et vos « pattes d’eph » pour venir vous amuser et écouter le répertoire que nous avons sélectionné pour le public du Vauban. 

Les chanteurs, musiciens et acteurs vous ont préparé un voyage dans le temps et vous invitent à vous plonger quelques décennies en arrière avec les incontournables Jimi Hendricks, Marvin Gaye, Aretha Franklin en passant par Stevie Wonder, les Bee Gees, Gainsbourg, Dutronc et Brel pour ne citer qu’eux.

Plus de 20 ans de chansons seront revisitées et réarrangées par les musiciens du cycle d’orientation professionnelle des musiques actuelles amplifiées du Conservatoire.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les nostalgiques des tubes incontournables et les amoureux d'un répertoire varié et indémodable.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Renseignements : 02 98 00 89 99 / conservatoire-de-musique@brest-metropole.fr
En savoir plus : www.conservatoire.brest.fr 

Le Vauban
17 Avenue Clémenceau
Brest 29200

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.