Culture

Concert DESTROCK

à partir de 20h

Espace Léo Ferré - Maison pour tous de Bellevue
1 rue du Quercy
Brest 29200

Ajouter à mon calendrier

Le prochain concert de l'association DESTROCK se déroulera le 26 Mai 2018 à l'Espace Léo Ferré à Brest avec NO RETURN - AFTER THE END - GENGIS.

Au programme :

NO RETURN (Paris) - [Melodic Death Metal - Thrash Death] :

Parmi les pionniers de l'histoire du Thrash-Death Metal en France aux côtés de groupes tels que Loudblast, Mercyless ou encore Massacra, No Return a au fil du temps évolué vers un Melodic Death Metal moderne, riche et percutant influencé (entre autres) par les grandes heures de la scène suédoise. Actuellement en tournée pour la promotion de son dixième et nouvel album "The Curse Within" (Mighty Music), dont plusieurs dates aux côtés des célèbres Cannibal Corpse et The Black Dahlia Murder, la formation originaire de la région parisienne se permet un petit détour par le Finistère.

After the End (Lorient) - [Metalcore - Post-Metal]

Jeune groupe à l'avenir prometteur, After The End cumule les dates de concerts armé de sa première Demo sorti en 2017. La formation mêle de multiples influences allant du Thrash Metal, au Metalcore en passant par le Death Metal. Un dépoussiérage complet des genres ! Mélodique et puissant.

Gengis (Quimper) - [Thrash Metal - Hardcore Metal]

Projet composé de Julien, vocaliste du groupe Anthares et de musiciens confirmés en provenance de divers groupes tels que Taliandörögd, Nemeton ou encore Fishtail, Gengis est la nouvelle machine de guerre Thrash / Death locale prête à en découdre avec le public.

Ouverture des portes : 20h00
▶ Entrée / Billetterie sur place : 8 euros
▶ Préventes en ligne : bit.ly/2phAmdJ
Plus d'infos : https://www.facebook.com/events/545992655750381/ 

Espace Léo Ferré - Maison pour tous de Bellevue
1 rue du Quercy
Brest 29200