Culture

Astropolis 23 : Vinyl Market

au

de 14h à 20h

Centre d'art Passerelle
41, rue Charles Berthelot
Brest 29200

Ajouter à mon calendrier

Rendez-vous immanquable du festival, Astropolis reconduit son Vinyl Market au centre d’art contemporain Passerelle pour deux jours de découvertes artistiques transversales et de chineries sous sa verrière rayonnante.

Une dizaine de disquaires étaleront leurs généreuses collections de wax, parcourant tout le grand spectre des musiques électroniques : house, disco, techno, ambient, synth-wave, electronica, hardcore ou encore electro. Tout le week-end, le lieu se pare de musiques aventureuses ou douces en journée, avec de nombreux bidouillages sonores qui agrémenteront ce cocon idéal pour retrouver des forces, avant de ne glisser dans une ambiance plus festive en fin de journée avec les Astrococktails. C’est aussi l’occasion d’explorer les 4000m2 de cette ancienne friche industrielle au design épuré au gré de son atmosphère aérienne et méditative, pour découvrir les trois expositions saisonnières qui seront ouvertes au public d’Astropolis.

Les disquaires

WOLVIES
LE BAR@DISQUES
FUNNY WAX
ONENESS
VINYL SHOP

Les expositions

Du 3 juin au 2 septembre, le centre d’art contemporain hébergera trois expositions que le public d’Astropolis pourra découvrir durant les horaires du Vinyl Market ! Les deux étages de Passerelle hébergeront les sculptures en fer d’Ola Vasiljeva, les installations de Clémence Estève, les vidéos d’Aurélien Froment et les peintures et installations de Steinar Haga Kristensen.

DJS SET
RADIO LUNE
LA SINGERIE

Passerelle / 14.00 - 20.00
En savoir plus : http://astropolis.org/astropolis23 - www.facebook.com/lasuitebrest 

Centre d'art Passerelle
41, rue Charles Berthelot
Brest 29200

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.