Loisirs, Vivre ensemble

Un Brest à manger au menu, le 3 avril

Mis en ligne le

Joli coup de jeune sur les 150 ans des halles Saint-Martin à Brest. Le dimanche 3 avril, l’association Taste Ouest y organisera la première édition de son Brest à manger, un concept inédit rassemblant gastronomie, petits prix et acteurs locaux autour de la table.

L’association Taste Ouest, avec le soutien de Brest métropole et de la ville de Brest, convie les gourmets à la table de la première édition de son Brest à manger, le dimanche 3 avril (11 h 30 à 14 heures), sous le parvis couvert des halles Saint-Martin

Redécouvrir les talents locaux 

Sur place, des stands de restaurateurs locaux permettront de découvrir des cartes éphémères à mixer à l’envi.. et selon les envies !
Le concept de cette offre gastronomique à petits prix (entre 3 et 10 euros), cuisinée sur place, entend ainsi mettre en lumière les talents locaux des restaurateurs mais aussi des producteurs qui les fournissent au quotidien. Et de mettre en avant une offre décomplexée et renouvelée, où l’on trouvera aussi bien du vegan que de la tradition, du gastronomique et de la cuisine de bistrot. Le tout à déguster sur place ou à emporter. 

Les halles également au rendez-vous

Afin de minimiser son empreinte écologique, le Brest à manger invite tous ses convives à apporter leurs propres couverts et contenants.
A noter également que pour l’occasion les halles Saint-Martin, qui célèbrent cette année leurs 150 ans d’existence, seront également ouvertes ce dimanche-là !