Loisirs, Vivre ensemble
Un Brest à manger au menu, le 3 avril
Mis en ligne le
L’association Taste Ouest, avec le soutien de Brest métropole et de la ville de Brest, convie les gourmets à la table de la première édition de son Brest à manger, le dimanche 3 avril (11 h 30 à 14 heures), sous le parvis couvert des halles Saint-Martin.
Redécouvrir les talents locaux
Sur place, des stands de restaurateurs locaux permettront de découvrir des cartes éphémères à mixer à l’envi.. et selon les envies !
Le concept de cette offre gastronomique à petits prix (entre 3 et 10 euros), cuisinée sur place, entend ainsi mettre en lumière les talents locaux des restaurateurs mais aussi des producteurs qui les fournissent au quotidien. Et de mettre en avant une offre décomplexée et renouvelée, où l’on trouvera aussi bien du vegan que de la tradition, du gastronomique et de la cuisine de bistrot. Le tout à déguster sur place ou à emporter.
Les halles également au rendez-vous
Afin de minimiser son empreinte écologique, le Brest à manger invite tous ses convives à apporter leurs propres couverts et contenants.
A noter également que pour l’occasion les halles Saint-Martin, qui célèbrent cette année leurs 150 ans d’existence, seront également ouvertes ce dimanche-là !