Culture, Loisirs

Un appel à participation pour la fête de la musique 2022

Mis en ligne le

Le 21 juin, la 41e édition de la fête de la musique devrait se tenir à Brest, dans un format qui s’adaptera à la situation sanitaire du jour J. En attendant, la ville de Brest lance un appel à participation aux artistes !

Festive, conviviale, gratuite ! La fête de la musique reste cet événement auquel tous ces adjectifs se rattachent chaque année et, cette année, le 21 juin, la ville de Brest espère bien voir se tenir ce rendez-vous festif. 

Une fête pour tous !

Ouverte à tous les musiciens amateurs et à tous les styles musicaux, la fête de la musique permet à tout un chacun, enfants, familles, jeunes et moins jeunes, de découvrir et apprécier les talents locaux qui s’adonnent avec passion à tous les styles.
Chant, électro, rock, classique jazz, traditionnel… : la fête de la musique, c’est la musique sous toutes ses formes ! 
Le 21 juin, la ville de Brest devrait ainsi proposer, grâce à l’implication des acteurs locaux et aux candidatures des artistes, une journée musicale et un parcours de scènes qui permettra de partir à la découverte de la richesse musicale brestoise.

Un formulaire disponible
jusqu'au 22 avril 

Un appel à participation est donc ouvert à tous les musiciens, à travers un formulaire à remplir en ligne sur notre page dédiée.
Les groupes peuvent proposer leur candidature pour jouer sur l’un des espaces, préciser leurs disponibilités et leur styledès le 21 février et jusqu’au 22 avril 2022, en remplissant le formulaire en ligne.
La sélection des projets retenus se fera début mai.