Culture, Loisirs
Trois Jeudis du port pour un été
Mis en ligne le
Trois, et seulement trois. Mais surtout trois grosses soirées et de nombreuses pépites et incontournables des domaines de l’animation jeune public, des arts de la rue et artistes de scène.
Keziah Jones répond à Cali
Les Jeudis du port 2022 souffleront leurs 32 bougies cet été, et ils ont mis le paquet : Cali, Souad Massi et, surtout, peut-être, le gigantesque Keziah Jones côté musique ; Dis bonjour à la dame ou Maduixa, côté arts de la rue ; Tétrofort, Dézépions ou Cap’tain Paillettes, pour le jeune public…
« Pour un été où vont également se célébrer les 30 ans des fêtes maritimes de Brest, je crois que nous avons réussi à concocter trois très grosses affiches pour ces Jeudis du port très attendus », analyse Fortuné Pellicano, adjoint au maire de Brest en charge de l’animation.
Gratuit pour le public
Coconstruite entre la ville de Brest, les professionnels du Fourneau, centre national des arts de la rue, et Quai Ouest musiques, la programmation de la 32e édition des Jeudis du port s’annonce à nouveau pluridisciplinaire, créative et, une nouvelle fois, totalement gratuite pour le public.
Retrouvez tout le programme des Jeudis du port ici et tout le programme d'un été à Brest sur notre page dédiée.