Solidarité, Vivre ensemble

Tous mobilisés pendant la crise : merci !

Mis en ligne le

Depuis le 17 mars, ils et elles restent mobilisés, sur le terrain, pour garantir la continuité de nos quotidiens. Malgré la crise, la vie continue grâce à eux ! Soignants, agents de la collectivité, mais aussi commerçants, fonctionnaires de police, bénévoles d'associations... travaillent pour nous tous.

Parce que, pendant et malgré la crise sanitaire que nous traversons, la vie doit continuer, ils et elles sont nombreux à se mobiliser au quotidien. Sur le terrain, soignants, commerçants, agents de la collectivité, bénévoles sont au rendez-vous, et ne comptent pas leur énergie pour répondre à l'urgence, parer au plus pressé, faire que la vie continue, malgré le confinement. 

Série de portraits

Ces hommes et ces femmes mobilisés au quotidien travaillent bien souvent dans l'ombre de la crise, pour nous aider à mieux la vivre. Pour les remercier, leur rendre hommage, mettre en lumière leurs actions, Brestfr vous propose une série de portraits de ces acteurs de la crise. Chaque semaine, vous pourrez découvrir deux nouveaux héros du moment, deux professionnels mobilisés pour nos quotidiens.

Hommage

Un éclairage inédit sur des pans de la vie collective souvent méconnus de la plupart d'entre nous, et un hommage aussi à la mobilisation de centaines d'anonymes qui, au cœur de cette crise inédite, nous rendent la vie plus facile à vivre.