Culture

Programmation 2019-2020 du Quartz : émotions et pépites au rendez-vous !

Mis en ligne le

Belle saison en vue au Quartz ! Le 25 juin, la scène nationale a présenté à son public les premiers morceaux choisis d’une programmation 2019/2020 « forte en émotions, faite de pépites et de grands spectacles fédérateurs », selon les mots de Mathieu Banvillet, le directeur du Quartz.

Jeanne Added le 5 octobre

Le premier rendez-vous démarrera fort, avec le très attendu spectacle Ex Anima de Zingaro, qui se jouera dans le cadre féerique du fort de Penfeld, à Guilers. Pour la suite, les spectacles s’annoncent en cascade, avec les premières créations des artistes associés, des classiques revisités (La Double inconstance, Les Mille et une nuits…), une belle programmation jeune public… Les aficionados des festivals seront cette année encore comblés, de à tandis que les amateurs de nouveau cirque auront l’occasion de découvrir de nouveaux talents.
La musique sera aussi à l’honneur, avec une ouverture par un concert en format inédit pour Jeanne Added au grand théâtre le 5 octobre, mais aussi trois grands rendez-vous avec l’ensemble Matheus, au fil de l’année ! Et tellement d’autres plaisirs à la carte ! 

A vos programmes : les abonnements se feront en ligne à compter du 3 septembre, sur place à compter du 6 septembre.