Citoyenneté

Premier conseil municipal de l’année, le 9 février

Mis en ligne le

Le premier conseil municipal de l’année se déroulera le 9 février, à 17 heures. A l’instar des précédents rendez-vous, il se tiendra dans la salle Méridienne du Quartz, afin de garantir le respect des mesures sanitaires, et sans public. Les débats seront retransmis en direct sur internet.

Une quinzaine de délibérations attendent les élus de la ville de Brest, le 9 février, à partir de 17 heures, pour ce qui sera le premier conseil municipal de l’année 2021. En raison du contexte sanitaire, les élus siègeront une nouvelle fois dans la salle Méridienne, au Quartz, et les débats feront l’objet d’une captation vidéo, à suivre en direct.

Au programme de ce 9 février, notamment, le débat d’orientations budgétaires 2021, mais également une délibération portant sur la rénovation énergétique de la maire de Bellevue. L’ordre du jour du conseil municipal est à retrouver ici.