Urbanisme

PLU de Brest métropole : une enquête publique est ouverte

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Chaque année, le PLU de Brest métropole fait l’objet d’une modification destinée à prendre en compte les réflexions et études menées sur le territoire de la métropole, notamment par l’ouverture de nouvelles zones à l’urbanisation, ou par des évolutions de zonages ou d’orientations d’aménagement. Il s’agit également de procéder à des ajustements tenant compte du retour d’expérience de sa mise en oeuvre.

Préalablement à son approbation par le conseil de la métropole, le projet fait l’objet d’une enquête publique.

A cet effet un dossier est mis à disposition du public du 8 au 24 janvier 2018 à l’Hôtel de métropole, dans les mairies des communes de Brest métropole et dans les mairies de quartier de Brest.
Pendant toute la durée de l’enquête un registre permettant au public de consigner ses observations est ouvert dans chaque lieu d’enquête.
Un registre dématérialisé permet également de consigner ses observations en ligne.

Toute personne intéressée peut transmettre ses observations à Monsieur le commissaire enquêteur :

  • par voie postale : 24, rue Coat-ar-Guéven, CS 73826, 29238 Brest cedex 2,
  • par courrier électronique : enquete-publique-plu@brest-metropole.fr

Pour plus d’information, consultez consultables et téléchargeables ICI.