Economie, entreprises, Numérique

Ouest Startups : 7è édition en vue !

Mis en ligne le

Portée par la French tech Brest+ et les technopôles de son territoire (Brest, Quimper, Morlaix, Lannion), le dispositif de pré-accélération des startups Ouest Startups se lance pour une septième édition.

Le dispositif Ouest Startups vient proposer, pour une 7è édition, son programme de pré-accélération à destination des futurs entrepreneurs souhaitant challenger leur projet. 
Dès ce vendredi 12 février, une première session d’information est proposée aux candidats, à la French Tech Brest +, au cœur des Ateliers des Capucins (de 13 heures à 14 heures). 

10 candidats au printemps

Pour celles et ceux qui voudraient se lancer, l’édition se déroulera ensuite en deux phases : la première, permettra aux inscrits de tester gratuitement, deux jours durant, leur projet. Elle se déroulera pour Brest les 4 et 5 mars. Pour y participer, les candidats devront s’inscrire en ligne sur le site de Ouest Startups
Une seconde phase, payante, se déroulera ensuite autour de 10 porteurs de projets, et leur permettra, en avril et mai, de suivre une formation accélérée, et de développer leur projet mais aussi leur réseau, à l’aide de mentors de la French Tech Brest +.