Cadre de vie

Nouvelle webcam place de la Liberté : 24 heures dans la vie de Brest !

Mis en ligne le

Obsolète, la webcam de la place de la Liberté fait sa cure de jouvence : une image de très belle qualité permet d’admirer non seulement la place, la rue de Siam mais aussi tout un panorama que l’on peut qualifier d’exceptionnel, sans rougir.

La webcam de la place de la Liberté a ses inconditionnels : chaque jour, des centaines d’internautes s’y connectent pour y voir la météo, apercevoir la mer ou encore la ville à laquelle ils sont attachés.

Une image de qualité, en direct

La technologie évoluant, la ville de Brest a changé le matériel : une nouvelle webcam a été installée sur l’hôtel de ville, début juillet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le changement est visible ! 
Désormais, sans que personne ne soit reconnaissable, ni que l’image ne puisse être zoomée, chacune et chacun pourra garder un œil bienveillant sur son centre-ville et partager, bien sûr, cette vue imprenable. 
Et dès mercredi, parce que les beaux points de vues sont multiples, sera dévoilée une deuxième webcam donnant sur la mer ! Restez connectés.