Loisirs, Sport

Nouveau service pour l’Open de tennis de Brest

Mis en ligne le

Annulé l’an dernier pour cause de crise sanitaire, l’Open de tennis de Brest revient du 25 au 31 octobre à Brest arena avec, à sa tête, Arnaud Clément, nouveau directeur du tournoi, qui succède à Nicolas Escudé.

« Je suis très fier de succéder à Nicolas Escudé à la tête de l’Open de tennis de Brest. C’est un tournoi bien rôdé, avec ses propres valeurs, et je compte bien les faire perdurer. »
Le 30 juin, Arnaud Clément, ancien numéro 10 mondial, a officiellement pris la direction de l’Open de tennis de Brest, dont la sixième édition se déroulera du 25 au 31 octobre, à Brest arena

Un tournoi qui voit naître les talents

La liste des joueurs participants ne sera communiquée que trois semaines avant le début du tournoi, mais une chose est sûre : ils sont déjà nombreux, les tennismen à avoir débuté à Brest et à avoir éclaboussé le circuit mondial de leur talent.
On pense notamment à Stefanos Tsitsipas, finaliste à Brest en 2017 et finaliste à Roland Garros cette année, ou à Ugo Humbert, vainqueur de la dernière édition brestoise, puis du tournoi de Halle il y a quelques semaines. 

« Un spectacle de très haut niveau »

« L’édition 2021 arrive et nous travaillons d’arrache-pied pour qu’elle soit exceptionnelle, assure Stéphane Abjean, président de l’association Challenger tour de Brest. Après l’annulation de celle de 2020, nous avons hâte de pouvoir de nouveau offrir à tous un spectacle de très haut niveau à Brest. » Rendez-vous est pris !