Sport
Mondial de handball : la Brest Arena accueille la Coupe du Président
Mis en ligne le
L'équipe de France, brillamment qualifiée pour les phases finales du Mondial, ne jouera pas à l'Arena. Mais le temple du handball breton aura l’occasion de vibrer avec la Coupe du Président.
Les samedi 21, dimanche 22 et lundi 23 janvier 2017, à la Brest Arena, cette consolante mettra aux prises les équipes ayant terminé aux 6ème et 5ème places de chacune des quatre poules de la phase préliminaire du Mondial 2017.
La compétition verra s’affronter huit équipes : la Pologne, le Japon, l’Angola, la Tunisie, l’Arabie Saoudite, le Chili, le Barheïn et l’Argentine sont souvent cités dans les pronostics.
La Ligue de Bretagne et le Comité du Finistère de handball participent à l’organisation de la Coupe du Président. Ces trois jours de compétition mobilisent 180 bénévoles et accueillent plus de 11 000 spectateurs. Il reste encore quelques places à vendre !
En savoir plus dans l'agenda