Culture

Les Jeudis du port sont de retour !

Mis en ligne le

Les 28 juillet, 4 et 11 août, les Jeudis du port font leur grand retour dans l’été brestois ! Des retrouvailles qui fleurent bon l’été et le retour des plaisirs artistiques au grand air.

Trois dates à ne pas manquer pour la 32e édition des Jeudis du port : les 28 juillet, 4 et 11 août, les quais du port de commerce, à Brest, résonneront d’échos de culture et de partage, en toute convivialité. 

Une programmation fédératrice

Organisatrice de l’événement, en collaboration avec Quai Ouest et le centre national des arts de la rue Le Fourneau, la ville de Brest convie tous les publics à cette manifestation gratuite et fédératrice, autour d’une programmation mêlant concerts, spectacles de rue et animations. 
Destinées au plus large public, ces trois soirées estivales promettent ainsi un programme à même de séduire le plus grand nombre. Chaque fois, un savant dosage entre grandes pointures nationales et spectacles plus intimistes sera proposé, afin de garantir des soirées à partager entre générations ! 

Cali au rendez-vous du 28 juillet

Les grands noms de la scène seront au rendez-vous, avec pour démarrer, le premier jeudi de la saison, une ouverture avec Cali, premier nom dévoilé dans cette programmation. Cette figure de la chanson rock française fera vibrer la Grande scène le jeudi 28 juillet, dès 22 h 30 !
Une belle entrée en matière, pour une saison attendue de beaucoup ! L'intégralité du programme sera dévoilée au mois de juin dans notre page consacrée aux Jeudis du port