Citoyenneté

Le prochain conseil de métropole se déroulera le 15 décembre

Mis en ligne le

Le prochain conseil de métropole se déroulera le 15 décembre, à 17 heures. Les élus se réuniront dans la salle Méridienne du Quartz, et le public ne sera pas autorisé à assister aux débats, en raison de la situation sanitaire. Ils seront retransmis en direct sur internet.

C'est le 15 décembre, à 17 heures, que le dernier conseil de métropole de l'année se déroulera le 15 décembre. Les élus siègeront une nouvelle fois dans la salle Méridienne du Quartz, pour tenir compte des consignes sanitaires en vigueur, et 55 projets de délibérations seront au programme. 

Transports en commun, stationnement...

Parmi les sujets traités : le point sur le futur réseau de transports en commun en site propre, avec les projets de deuxième ligne de tramway, le bus à haut niveau de service, ou encore le renforcement du réseau métropolitain de transport public ; l’évolution du stationnement payant ; ou encore la prise de participation de Brest métropole au capital d’une société portuaire, en lien avec la Région Bretagne et la CCIMBO.

L’ordre du jour complet est à retrouver ici.  

Retransmission en direct

L'habitude a désormais été prise, et le conseil de métropole sera intégralement filmé et diffusé en direct sur la page dédiée

Nous contacter

Vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchiez dans cette page ?