Culture, Loisirs

“Fortress”, l’été indien d’Astropolis

Mis en ligne le

De l’électro de haute volée pour clôturer l’été ? L’association Astropolis ne va pas se gêner et propose au public une nouvelle édition de “Fortress”, rendez-vous immanquable de rentrée. Rendez-vous le 17 septembre !

L’automne qui s’avance ne se fera pas sans un dernier souffle d’été ! C’est Astropolis qui le dit et qui accueille de nouveau le public samedi 17 septembre dans le fabuleux cadre du fort de Penfeld, à Guilers. Place à “Fortress” !

« On est ravis de pouvoir renouer avec ce rendez-vous de rentrée qui a manqué à beaucoup de monde au moment de la crise sanitaire, explique Gildas Rioualen, cofondateur de l’association Astropolis. Et on est ravis de pouvoir retrouver toute cette jeunesse et tout ce public avides d’électro et de belles festivités. »

 

De 22 heures à 6 heures

A partir de 22 heures, et jusqu’à 6 heures le dimanche 18, le fort de Penfeld se transforme en nouveau « théâtre des raves », avec une affiche de haute volée : les indéboulonnables du Sonic Crew, pour ouvrir le bal, puis des noms comme W.L.V.S (projet de Manu Le Malin), Nene H, ou encore l’élégante et pionnière Jennifer Cardini, en clôture de nuit. 

Démarrage à Brest

Dans un fort mis en lumière par Vïsü, fidèle collectif qui accompagne l’organisation de nombreux rendez-vous d’Astropolis, la soirée s’annonce belle. « On connaît les membres d’Astropolis, témoigne Thierry Colas, adjoint au maire de Guilers en charge de la culture, et on est heureux de leur confier à nouveau les clés de ce fort qu’ils savent si bien mettre en valeur. »
A noter que “Fortress” débutera par de nombreuses animations du côté de Brest et de la place Guérin, de 12 h 30 à 20 heures.

Astropolis engagé !

  • Engagée dans une démarche responsable, l'association Astropolis organise cette nouvelle édition de “Fortress” en prenant grand soin de son public.
  • Des temps de prévention se tiendront sur la thématique des agressions sexistes et sexuelles.
  • Le site sera desservi par des navettes Bibus depuis le centre-ville.
  • Un parking sécurisé pour les vélos sera accessible.
  • L'accès au site pour les personnes à mobilité réduite peut également être anticipé par mail auprès d'Astropolis.