Communication

Faites vos vœux : c’est parti !

Mis en ligne le

La nouvelle édition du concours Faites vos vœux de la ville de Brest et de Brest métropole repart pour un tour. Votre mission, si vous l’acceptez : votez pour une des 12 photos réalisées par des photographes amateurs. Les trois photos ayant récolté le plus de voix orneront les murs de la ville de Brest durant la période des fêtes.

Elles sont 12. Douze, comme autant de mois dans l’année. Douze à avoir été sélectionnées dans toutes les contributions déposées sur images.brest.fr. Suite à un appel à projet, lancé mi-septembre, nombreuses et nombreux ont été les photographes amateurs à partager leurs plus belles captures du pays de Brest.

Jusqu'au 15 novembre

Dans le cadre de la prochaine campagne de vœux de Brest métropole et de la ville de Brest,  douze d'entre elles ont été retenues par la métropole brestoise, au terme d’un choix cornélien. 
Ces images sont désormais soumises aux votes du public, jusqu’au 15 novembre, sur la plateforme Faites vos vœux ! A chacune et chacun de les départager, afin de faire émerger les trois photos préférées de l’année 2019.
A l’issue de la bataille de votes, qui se déroulera sur notre page "Faites vos voeux" et la page Facebook de brest.fr, les photos lauréates s’afficheront en grand format dans toute la ville.

A vous de jouer !

Le site images.brest.fr est votre site. Vous pouvez y déposer des images, qui sont susceptibles d'être publiées dans le magazine Sillage (rubrique Vous avez l'oeil) et sur la page instagram de Brest.fr. Vous pouvez également donner des coups de cœur et commenter ces photos du pays de Brest.