Solidarité

Deux appels à projets pour renouer les liens

Mis en ligne le

Face à une crise sanitaire aux conséquences sociales majeures, la ville de Brest lance deux appels à projets visant à resserrer le lien social vers les personnes en situation de précarité, isolées et/ou âgées.

La crise que nous vivons depuis plus d’un an va bien au-delà du sanitaire. Et ses conséquences sociales touchent particulièrement les plus fragiles, en situation de précarité et d’isolement, ainsi que les personnes âgées. C’est dans ce contexte que la ville de Brest et le CCAS lancent deux appels à projets à destination des associations, déjà largement parties prenantes de nombreuses actions visant à lutter contre la précarité et l’isolement, pour favoriser l’autonomie et le bien-être. 

 

Aînés et personnes isolées

Les candidats, associations, groupes ou particuliers présentant un projet soutenu par une association, ont jusqu’au vendredi 18 juin pour présenter leur dossier autour de ces deux sujets : 

 



Les dossiers sont à adresser par mail ou par courrier : Direction de l’action sociale de la ville de Brest, 40 rue Jules Ferry.