Loisirs

Chahu Capu : la fête aux Ateliers des Capucins !

Mis en ligne le

Les 29 et 30 juin, les Ateliers des Capucins font la fête ! Pour célébrer la belle histoire du lieu, ils invitent ceux qui le font au quotidien, à commencer par les habitants, à profiter d’animations tous azimuts.

Avec quelque 3 millions de visiteurs en deux ans, les Ateliers des Capucins ont sans conteste réussi le beau pari du succès populaire. Pour célébrer cette success story et la partager avec le plus grand nombre, une grande fête s’annonce les sur place les 29 et 30 juin : Chahu Capu.

Les habitants en vedette

Le menu est copieux et chacun devrait y trouver de quoi se régaler. De 11 heures à 20 heures le samedi, on trouvera ainsi une scène ouverte aux talents locaux (chant, danse impro…) des animations enfants/ados, des démonstrations d’art de la rue, un manège, mais aussi l’exposition événement de l’été, Arctic blues et de nombreuses propositions festives et décalées dans les commerces

Miossec en guest star


Un grand concert de Miossec, accompagné de groupes brestois (les Amirales, Tropique noir et Wicked) se déroulera le samedi soir (19 heures à minuit), sur l’esplanade de la Fraternité.
Deejay taj se chargera de faire danser le public lors des changements de plateau. Le dimanche matin, place à un cours géant de Pilates, avant que les animations ne reprennent comme la veille, toute la journée. L’ensemble des animations sont ouvertes à tous, et gratuites.