Citoyenneté

Au programme du conseil de métropole du 9 décembre

Mis en ligne le

Le dernier conseil de métropole de l’année se déroule ce 9 décembre, à 16 heures, pour une séance publique également retransmise en direct sur internet. Les élus se penchent sur 47 délibérations.

Le prochain conseil de métropole se déroule ce 9 décembre, à 16 heures.
Au programme de ce dernier conseil de métropole de l’année, 47 délibérations, dont deux devraient occuper une grande partie des débats
L’ordre du jour complet ce conseil de métropole est à retrouver ici.

Stationnement et eau

Une délibération portant sur l’approbation du projet de contrat de délégation de service public pour la gestion et l’exploitation du service public de stationnement en ouvrage et sur voirie est ainsi à l’ordre du jour. Brest’aim SPL (société publique locale) doit en effet succéder à l’actuel délégataire QPark, dont le contrat arrive à échéance en avril.
Au programme également : les services à la population et le domaine de l’écologie urbaine, avec de nombreuses délibérations portant sur l’eau potable et l’assainissement, entre évolution du prix de l’eau à venir et travaux de reconstruction de l’usine de Pont-ar-Bled ou des usines de production d’eau potable de Kerleguer ou du Moulin Blanc.
Les débats font l’objet d’une captation vidéo et sont retransmis en direct.