Culture

Appel à participation pour la fête de la musique à Brest

Mis en ligne le

Pour que la fête de la musique soit toujours aussi belle, la ville de Brest ouvre un appel à participation à destination des musiciens qui souhaiteraient se produire dans la ville, le 21 juin.

La 39e édition de la Fête de la musique aura lieu le dimanche 21 juin à Brest et à travers le monde. Rassemblement convivial, festif et gratuit, la Fête de la musique est ouverte à tous les musiciens amateurs et à tous les styles musicaux.
Elle permet au public le plus large de découvrir, d’apprécier et de partager la musique sous toutes ses formes : chant, électro, rock, classique, jazz, traditionnel…
La ville de Brest propose ce jour-là, grâce à l’implication des acteurs locaux et aux candidatures des musiciens, une journée musicale et un parcours de scènes permettant d’aller à la découverte de la richesse musicale brestoise.

Faites de la musique !  

Tous les groupes et musiciens souhaitant proposer leur candidature pour jouer sur l’une des scènes, préciser leurs disponibilités, leur style … peuvent, dès le 17 février et jusqu’au 17 avril 2020, remplir le formulaire sur la page de la Fête de la musique brestoise. La sélection des projets se fera début mai.