Culture

Vive la danse ! Venez dansez !

Mis en ligne le

Les 2 et 3 mai, une vague de danse se lève au Quartz, pour préparer la manifestation Vive la danse, qui aura lieu le 27 mai aux Capucins. Envie de danser ? Alors, foncez !

Une femme danse - , .PDF 2.1Mo () Envie de danser ? Des ateliers de transmission, en vue de former une "vague chorégraphique" ont lieu les 2 et 3 mai au Quartz, en préparation de Vive la danse !

 

Fous de danse, vous vous rappelez ? Des centaines de danseurs amateurs et professionnels, qui partagent le plaisir de danser ensemble : c’était l’année dernière aux Capucins. Vive la danse prend le relais cette année, et tous les amateurs de danse sont d’ores et déjà invités à se mettre en condition…

Vague chorégraphique

Après un premier week-end de répétition il y a 15 jours, deux nouvelles sessions d’initiation sont programmées, mercredi 2 mai et jeudi 3 mai, au Quartz. L’objectif ? Acquérir les bases pour former, le 27 mai aux  Capucins, lors de Vive la danse, des "vagues chorégraphiques et sonores, dans un chœur en mouvement". Une "danse chorale océanique" à laquelle vous initieront Laurie Peschier-Pimont et Lauriane Houbey… Un programme tout en rondeurs et en partage, qui promet la fabrique d’un spectacle populaire et vivant pour le 27 mai !
Intéressés ? Envoyez un mail à melanie.perrot@lequartz.com
Répétitions Waving les 2 et 3 mai de 19 heures à 22 heures

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.