Déplacements

Stationnement payant à Brest : de nouveaux horodateurs

Mis en ligne le

A terme, tous les horodateurs du centre-ville de Brest seront équipés de terminaux de paiement CB sans contact !

Après la mise en place à l’automne 2016 du système de paiement par mobile Whoosh et la première phase de déploiement d’horodateurs équipés du paiement par carte bancaire, une nouvelle vague de remplacement des anciens matériels a débuté le 23 janvier 2017 pour une durée d’environ un mois.

Durant les travaux, certains tronçons de rues seront dépourvus d’horodateurs pour une période de deux jours maximum : dans ce cas, les automobilistes devront se reporter à l’horodateur en fonction le plus proche, ou bien payer par téléphone avec Whoosh. Suivront d’ici la fin du printemps la modernisation des derniers horodateurs, ainsi qu’une rénovation des marquages au sol.

Renseignements : Boutique Stationner à Brest, 53 rue Branda à Brest, ouvert de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h du lundi au vendredi, contact@stationner-a-brest.com Tél : 02 98 00 96 23

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.

Commentaires (1)

  1. Posté le 30-09-2017 à 18:09 par RENE

    Bonjour, cela fait deux fois que j'essaye de me servir de ce nouvel horodateur très sophistiqué sans arriver à lui communiquer ce que je désire, ce qui fait que les deux fois, j'ai payé le maximum, soit 4.50 euro et je ne suis pas le seul, avant moi, deux personnes n'ont pas, elles non plus réussi à s'en servir. Pourriez-vous me faire parvenir un mode d'emploi détaillé, sinon, je me verrai dans l'obligation d'aller faire mes achats ailleurs qu'en ville.
    Merci
    1. Posté le 03-10-2017 à 11:10 par Brest métropole

      Bonjour,
      Toutes infos se trouvent dans le flyer sur cette page : https://www.brest.fr/au-quotidien/se-deplacer-stationner/dans-la-metropole/stationner-a-brest-2955.html.
      Vous pouvez également contacter Brest'aim.
      Cordialement.
    • 1