Urbanisme

PLU de Brest métropole : une enquête publique est ouverte

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Chaque année, le PLU de Brest métropole fait l’objet d’une modification destinée à prendre en compte les réflexions et études menées sur le territoire de la métropole, notamment par l’ouverture de nouvelles zones à l’urbanisation, ou par des évolutions de zonages ou d’orientations d’aménagement. Il s’agit également de procéder à des ajustements tenant compte du retour d’expérience de sa mise en oeuvre.

Préalablement à son approbation par le conseil de la métropole, le projet fait l’objet d’une enquête publique.

A cet effet un dossier est mis à disposition du public du 8 au 24 janvier 2018 à l’Hôtel de métropole, dans les mairies des communes de Brest métropole et dans les mairies de quartier de Brest.
Pendant toute la durée de l’enquête un registre permettant au public de consigner ses observations est ouvert dans chaque lieu d’enquête.
Un registre dématérialisé permet également de consigner ses observations en ligne.

Toute personne intéressée peut transmettre ses observations à Monsieur le commissaire enquêteur :

Pour plus d’information, consultez l'arrêté et l’arrêté modificatif du 19/12/2017 ainsi que l’avis d’enquête publique.
Tous les documents relatifs au projet de modification du PLU sont consultables et téléchargeables ICI.

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