Culture, Loisirs

Pique-niques kerhorres : l’art au menu dès le 15 juillet

Mis en ligne le

Les pique-niques kerhorres refont valser les nappes à carreaux sur le Relecq-Kerhuon, pour un festival des arts de la rue toujours aussi haut en couleurs. Cinq menus sont au programme des amateurs de découverte et de convivialité.

Cinq pique-nique Kerhorres au menu cet été  - , .JPG 98Ko () Cinq pique-nique Kerhorres au menu cet été
© Jean-Yves Guillaume

Pique-nique républicain

Rendez-vous le 15 juillet à partir de 20 h 03, sur le parking de l’Astrolabe.
La soirée démarre par un spectacle de cirque burlesque, French touch made in Germany, se poursuit par une fanfare de rock improbable, avant l’arrivée à la nuit tombée de la troupe quimpéroise d’Eostiged ar stangala, pour des danses traditionnelles revisitées.
Un feu d’artifice  clôture ce pique-nique républicain, à 23 h 15, avec Dance floor ouvert jusqu’à 1 heure du matin !

Pique-nique urbain

Le 25 juillet, à partir de 19h12, rue Brizeux, on pique-nique donc en ville, autour des Urbaindigènes et de leur théâtre de rue acrobatique et déambulatoire.
Ils joueront ce soir-là "L’affaire suit son cours", conférence hallucinée sur la criminologie.

Pique-nique botanique

Direction la maison municipale des associations le 6 août, à 18h18, pour une réflexion philosophique et hautement capillaire, sur l’existence ou la non-existence du shampooing.
Fleur, éloge poétique de la futilité, vous fera aussi bien danser, que conter, danser et même vous accomplir !

Pique-nique prêt à danser

Théâtre de rue acrobatique avec le collectif prêt à porter, un duo qui se porte et se supporte de longue date dans un seul but : être aimé !
Tout le monde met ensuite ses habits de lumière pour bal populaire débridé, avec musette de luxe, variété haut de gamme et rock qui tâche ! Rendez-vous le 19 août  à 19h12, à l’école Achille Grandeau. 2, rue le Reun.

Pique-nique sur le pont
Le grand rendez-vous de la rentrée, avec menu surprise mais garanti 100 % arts de la rue ! Rendez-vous le dimanche 10 septembre à 11h11, à l’entrée du pont Albert-Louppe.


Tous les pique-niques sont en accès libre.

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.